XXDarkStoryXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXDarkStoryXX

Un Forum pour tout les membres de la guilde XXDarkStoryXX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu la guilde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpy




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:07

Je fais mes adieux à la guilde(quoi qu'y en a pas beaucoup qui vont lire ce mess).

Le système de 4Story m'a vraiment déçu.Trop aléatoire,trop de gamin,(trop de cheat?).
Encore un fois, les plus riches sont les meilleurs.Je ne regrette que la guilde où régnait une bonne ambiance.
Je n'était pas contre le fait de lâcher quelques euros; il faut bien payer les serveurs(pas très performant en plus). Mais si c'est pour faire jouer la chance, alors je préfère jouer au poker ou même acheter un ticket de Lotto.

Je suis quelqu'un de réfléchi mais je peut être très impulsif.Et il n'y aura pas de retour,j'ai donner tout ce que j'avais et désinstaller 4story.

J'espère quand même garder contact avec certain d'entre vous.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpy




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:29

Voulant quand même jouer à un MMORPG, je me suis diriger vers des jeux normalements payants mais sur des serveurs privé(donc, gratuit).
J'ai choisi Aion.
Je vous invite a me rejoindre!
http://aion-guard.fr/home.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXDarkStoryXX :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: